| Konnichiha minna ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mihawk
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Détroit de Tsugaru Emploi : Smoker ! Loisirs : Manga, S.., PC,Pocket Bike ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Konnichiha minna ! Mar 27 Juin - 20:08 | |
| Salut tous le monde ! Je m'appel Mihawk sinon Jonathan.J'ai découvert ce fofo car il y avait le lien sur celui d'Aniki-Sama. J'ai bientôt 21 ans je suis fan de manga je peut pas vivre sans comme sans doute beaucoup d'entre vous! J'habite en Alsace ( fait pas trés chaud).A part sa, mes animes préféré sont One Piece, GTO, Bleach (HS) Naruto (HS) Jyu Oh sei, Noein... Sinon j'adore Samurai Deeper Kyo à lire absolument pour les incultes! Voilà sinon je fais du Sub pour moi même sur One Piece & j'aprend le Jap D'autre question faite moi un MP. A tout de suite sur ce fofo. | |
|
| |
Ichigo59 Admin
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : roubaix Emploi : etudiant Loisirs : Mangas, Jmusic Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Kawai Kagu
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor, Saint Brieuc Loisirs : Musique, mangas ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mar 27 Juin - 20:23 | |
| Bienvenue ( même si tu viens de me traiter d'inculte ) | |
|
| |
Ichigo59 Admin
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : roubaix Emploi : etudiant Loisirs : Mangas, Jmusic Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mar 27 Juin - 20:30 | |
| Inculte !! il t'a dit ca ou ?! | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Détroit de Tsugaru Emploi : Smoker ! Loisirs : Manga, S.., PC,Pocket Bike ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mar 27 Juin - 20:58 | |
| Alors mon 1er manga était Kenshin. Mon 1er anime était Dragon Ball Z sur Club Dorothée. Mon 1er film d'animation japonaise La chasse aux papillons.
Désolé Kawai Kagu moi je voyais plutot sa comme sa : 'A ne pas louper pour ce qui ne connaisse pas' | |
|
| |
Kawai Kagu
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor, Saint Brieuc Loisirs : Musique, mangas ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mar 27 Juin - 21:03 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Ichigo59 Admin
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mar 27 Juin - 21:31 | |
| Ok ! CLUB DOROTHEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr. | |
|
| |
Mihawk
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mer 28 Juin - 3:27 | |
| Vu ton age je pense que tu a dû aussi squater Dorothée! Non ? Le bon vieux temps ! | |
|
| |
Aniki-Sama
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : dreux Emploi : rien Loisirs : jeux,ordi,foot,dessins Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mer 28 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ichigo59 Admin
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mer 28 Juin - 13:13 | |
| - Mihawk a écrit:
- Vu ton age je pense que tu a dû aussi squater Dorothée!
Non ? Squater, c'est un grand mot, mais oui ! Je regardais ^^ | |
|
| |
rukawa68
Nombre de messages : 75 Emploi : sans emploi Loisirs : mangas, basket musique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Jeu 29 Juin - 16:13 | |
| Mytho l admin, suis sur tu décroches toujours pas...mdr | |
|
| |
Ichigo59 Admin
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Jeu 29 Juin - 16:17 | |
| J'aurais dû mal a accrocher... ya plu ^^. | |
|
| |
rukawa68
Nombre de messages : 75 Emploi : sans emploi Loisirs : mangas, basket musique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Jeu 29 Juin - 16:21 | |
| Yosh, mihawk!! Ravis de voir que j'ai des voisins qui kiffent les mangas!! Mais, petite rectification, c' est "konnichiwa". La particule ha servant de laison grammaticale, il me semble donc qu'elle se lit "wa"... | |
|
| |
Mihawk
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Jeu 29 Juin - 17:49 | |
| Exacte bien vu j'avais pas fais gaffe ! Merci pour cette réctification. Et vive le 68 ! Sinon merci pour votre accueil j'délire bien sur ce fofo. A part ça j'suis tombé love de Boa à cause d'Ichigo59 et je sais pas ou la trouver cette Tchaï ! | |
|
| |
Ichigo59 Admin
| |
| |
rukawa68
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Sam 1 Juil - 15:11 | |
| Pas de probs, mihawk!! Suis pas encore assez calé en jap, mais ca commence a rentrer!!! Surtout apres la galere pour apprendre les Katakana!!! lol Ehh, l admin, t'es responsable maintenant s il est accro!! lol | |
|
| |
naruto59 Modo
Nombre de messages : 350 Localisation : Konoha Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Sam 1 Juil - 15:13 | |
| salut mec et pop pop 59 xD. | |
|
| |
rukawa68
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Dim 2 Juil - 22:33 | |
| Ehhh le crustacé, c est quoi ca, pop pop 59??? lol | |
|
| |
naruto59 Modo
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Lun 3 Juil - 20:10 | |
| ^laisse tomber, tu ne peut pas comprendre ! t'ai trop débile pour ça | |
|
| |
rukawa68
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mer 5 Juil - 15:32 | |
| Ca y est le voila, ki deviens vulgaire l' autre... face de poulpe lol Ca t es monté a la tete pour une expression...? lol | |
|
| |
naruto59 Modo
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mer 5 Juil - 15:39 | |
| je ne suis pas vulgaire ! et arrete de manquer de respect sa m'ernerve | |
|
| |
rukawa68
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Jeu 6 Juil - 20:06 | |
| Y a aucun manque de respect!!!!! J epeux rien faire pour toi, si t es suceptible a ce point la... C est rien d autres que de la petite chambrette ca | |
|
| |
rukawa68
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Jeu 6 Juil - 20:07 | |
| Ehh, mihawk!! Simple curiosité, t apprend le jap sur internet je suppose??? Si oui, quel site??? | |
|
| |
naruto59 Modo
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Jeu 6 Juil - 22:08 | |
| je ne suis pas suceptible, j'en ai juste marre que tu te croive supérieur au autres ! | |
|
| |
Mihawk
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! Mer 12 Juil - 1:25 | |
| Rukawa a écrit: - Citation :
- Ehh, mihawk!! Simple curiosité, t apprend le jap sur internet je suppose???
Si oui, quel site??? Non j'ai acheté un livre a la Fnac Mulhousienne.LAROUSSE langue orientale "Le jap".Stylé beaucoup mieux pour apprendre les kanjis basé sur l'écriture puis la lecture. Et si tu veux t'améloré à l'oral tu peux allé voir dans un resto japonais prés de ché toi, l'heure de coure ne coute pas chere.Il font presque tous sa dans les environs de ché moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiha minna ! | |
| |
|
| |
| Konnichiha minna ! | |
|