MangasPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo59
Admin
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : roubaix
Emploi : etudiant
Loisirs : Mangas, Jmusic
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Nouvelles règles...   Nouvelles règles... EmptyLun 3 Juil - 13:59

Petits changements sur le forum...
J'ai remarqué que certains membres ayant obtenu l'accès aux sections "Download" ne ce présente plu sur le forum. Donc, j'ai décidé sur l'idée d'un autre forum et après accord de l'admin de mettre en place une fermeture des accès pour tout membres ne ce présentant pas sur le forum pendant 10 jours... Pour pouvoir récupèrer son accès le membre devra faire les 35 et 50 messages.

Et j'ai décidé également de remettre le nombre de message à 35 pour la section Anime et à 50 pour la section Jpop... Car cela est trop facile d'atteindre les 20 messages.

Une dernière chose... tout les messages postés dans les "Jeux" ne seront pris en compte pour l'accès aux "Download" ! Si vous voulez avoir accès ! Participez à la vie du forum.

Je ne demande pas vos avis ! Ma décision est prise Wink.

++.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaspassion.1fr1.net
 
Nouvelles règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasPassion :: Espace détente :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser